• - 20% minimum Garantie toute la saison
  • Offre première minute Jusqu'à 40% de remise -40%
  • Votre magasin Intersport Aussi dans votre poche

Bienvenue à Saint Jean d'Arves - les Sybelles

plan des pistes st jean d'arves

Station village et balcon surplombant la vallée de l'Arvan, Saint Jean d'Arves vous accueille en résidences de tourisme, en meublés touristiques, en gîtes ruraux et en centres collectifs.

Saint Jean d'Arves allie le charme d'un village traditionnel constitué de hameaux à l'accès au premier domaine skiable de Maurienne avec 310 km de pistes reliées. L'été, ce sont les sentiers qui permettent de découvrir la vallée avec vue sur les élégantes aiguilles d'Arves qui culminent à 3514 mètres. Ici, pas de sentiments d'oppression mais de grands espaces !

TOUT SAVOIR EN QUELQUES MOTS

Saint Jean d'Arves est une station familiale des Alpes françaises du Nord. Elle est reliée au premier domaine skiable de la vallée de la Maurienne : les Sybelles (310 km de pistes reliées).

La station est largement panoramique avec vue sur les Aiguilles d'Arves culminant à 3514 m (« la plus belle trilogie des Alpes » selon l'anglais Coolidge qui en fit officiellement la première ascension).

L'autoroute A 43 et la gare SNCF à Saint Jean de Maurienne (ainsi que les aéroports de Lyon, Chambéry, Grenoble et Genève) permettent un accès facile. L'été, c'est son aspect agricole que l'on remarque le plus : prairies aux mille fleurs, sons des clarines dans l'air, vaches Abondance et Tarines. Le Beaufort (prince des gruyères) est la spécialité locale (la fondue tout Beaufort est un régal !). Le ski, la raquette à neige, le parapente, la randonnée et le calme sont les principaux atouts de Saint Jean d'Arves. Ceux qui aiment les grands espaces sans la foule y passeront un agréable séjour.

Source : Office Du Tourisme Saint Jean d'Arves

  • Intersport, numéro 1 de la location de ski en ligne
  • Qualité - Service - Sécurité
  • Offre première minute : jusqu’à -40% de remise
  • - 20% minimum garanti toute la saison